C’est après un an de préparation que le clip vidéo du morceau Under You de Nick Jonas (de l’album Last Year Was Complicated, paru mercredi) a été dévoilé il y a quelques heures sur les réseaux sociaux. Shay en est l’invitée et a d’ailleurs été interviewée par Teen Vogue en cette occasion. Je vous invite à découvrir le teaser, le clip et l’interview traduit par mes soins ci-dessous.

Teen Vogue: Comment est venue la collaboration avec Nick Jonas ?
Shay Mitchell: Je connaissais Nick Jonas, mais je ne l’avais jamais rencontré en personne. Et quand j’ai reçu l’appel, ils me disaient « Nick est en train de préparer les clips vidéos des morceaux qui composent son nouvel album, et nous aimerions que tu en fasses partie », puis j’ai écouté le morceau. Tout de suite, ma réaction était « Peu importe que je sois sur la vidéo ou non mais c’est ma nouvelle musique préférée ». J’aime tellement. Toutes les chansons de son album sont incroyables. Et quand il m’a décrit comment il prévoyait de faire le clip, c’était un peu comme un court-métrage.

TV: Et à propos de la scène dans la douche ? Comment l’avez-vous filmé ?
SM: Oui ! Ils ont dû continuer à entrer dans la douche pour dissimuler les bleus étant donné que j’ai été blessé de partout. J’étais dans la peau d’Emily, vous savez, la fille dans cette vidéo.

TV: Combien de temps vous a prit cette vidéo ?
SM: A peu près un an ! C’était compliqué puisque je voulais partager avec quelqu’un sur quoi j’étais en train de travailler, mais je devais être discrète, même avec la chanson. Je l’ai entendu il y a un an ! Elle est si bien. Tout le monde l’aime. C’est si entraînant, c’est relatable.

TV: Vous avez faites partie de ce nouveau clip vidéo, et il a été annoncé aussi récemment que vous aurez un rôle dans le film Cadaver. Qu’est-ce que ça te fait de se diversifier de ton rôle d’Emily dans PLL ?
SM: C’est très excitant. Je serais toujours reconnaissante de jouer le rôle d’Emily dans PLL, c’est très amusant. Mais aussi, en tant qu’actrice, je veux jouer d’autres rôles. C’est pourquoi j’ai prit autant de plaisir à jouer un personnage totalement différent dans Mother’s Day, Tina. Et dans Cadaver, c’est drôle car je jouerai une ex-policière toxicomane, et elle prend la garde de nuit à la morgue. Et même si dans PLL certains passages sont effrayants, c’est complètement différent.

Et la chose la plus amusante c’est que je n’avais jamais vu de film d’horreur auparavant ! Donc regarder le trailer de l’idée du film était difficile pour moi. Mais je me disais « Shay, si tu joues un personnage dans ce film, tu dois regarder le trailer ! ». Le film sera effrayant. Et quand je le regarderai [quand il sortira]; j’ai entendu des gens qui ont joué dans des films d’horreur dire que ce n’est pas effrayant quand tu es acteur dans le film, quand il y a 200 membres de l’équipe du tournage. Donc nous verrons.

Mais oui, c’est une semaine passionnante – avec encore toujours plus de choses à venir.

Source : (lien)

10 juin 2016  Aucun commentaire Divers, Interview, Youtube
Laisser un commentaire



Page 1 sur 11

Traduction
Projets de Shay
Pretty Little Liars (2010 - 2017)
dans le rôle d'Emily Fields
L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir...
Dreamland (2016)
dans le rôle de Nicole
Monty Fagan, pianiste à temps partiel, entreprend une romance qui va bouleverser sa vie familiale...
Shades of Shay (2017)
dans le rôle de Shay Mitchell
Après Pretty Little Liars, les fans de Shay Mitchell pourront la retrouver dans sa propre télé-réalité, dans laquelle nous pourrons la suivre au quotidien.
Cadaver (2018)
dans le rôle de Megan Reed
Une ex-policière déshonorée et toxicomane doit prendre un service de nuit dans une morgue de l’hôpital de la ville, où une série d’événements bizarres et violents sont causés par un cadavre hébergeant une entité mal.
Prochainement dans Pretty Little Liars
Dernières photos Instagram de Shay
Family sites
Pretty Little Liars Family
Elites & Tops Affiliates

Informations sur le site
  • shaymitchellfrance.org
  • 02/03/2015
  • Chloe
  • angelofrainbow@live.fr